Bonjour à tous !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon texte "De l'autre côté du voile" est à présent publié dans la nouvelle anthologie des éditions Sombres Rets, dirigée par Elie Darco. J'ai enfin reçu le tant attendu ouvrage que j'espère pouvoir lire d'ici peu !

 

 

 

14couv_histoires_amour.jpg

 

 

 

Je retrouve dans cette anthologie mes compagnons de route littéraire Cyril Carau, Yves-Daniel Crouzet, Michael Moslonka et Tohril, publiant cette fois-ci, sous son vrai nom, entre autres personnalités...

 

Voici le quatrième de couverture :

 

L’Amour, comme une quête de bonheur, une aspiration impossible, une soif d’absolu, la recherche de l’âme-sœur.
L’Amour qui attend le bon moment pour s’en venir, qui lutte contre le temps, qui demeure une vie entière ou un bref instant.
L’Amour enflammant le corps, troublant la raison et l’esprit, dépassant les limites du genre ou de la mort.
L’Amour qui transcende l’espace, la matière, l’être et ce qu’on a de plus précieux, l’étincelle en nous qui sait donner la vie.
Qu’elles prennent un tour sensuel, fantastique, comique ou tragique, ces vingt-trois histoires d’amour vous porteront à la rencontre de personnages attachants, convaincus de la force du sentiment amoureux et de son unicité.

 

 

C'est une nouvelle écrite il y a déjà quelques temps, remaniée pour les besoins de l'appel à texte : plus de rigueur, une meilleure construction, un vocabulaire bien dosé m'ont aidé à améliorer les défauts de première jeunesse... En tout cas, j'y ai mis beaucoup de coeur, et j'espère que vous le ressentirez. N'oubliez jamais vos fantômes...

 

Voici le site de la maison d'édition où vous pourrez également découvrir les autres auteurs :

 

http://sombres-rets.fr/section/actualites/parutions-actualites

 

Je vous invite également à découvrir le site de Tohril, jeune écrivain surprenant et très très prometteur !

http://www.tohril.com/

 

Enfin, les univers de mon ami Cyril Carau :

http://cyril-carau.blogspot.com/

 

à bientôt pour de nouvelles actualités !

Retour à l'accueil